- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification des options impossible
Bonjour,
J'ai des options sur ma box fibre (TV Evolution, Pack Divertissement + Sport Fibre et option Youboox) que je souhaite résilier mais impossible. J'appelle le service client et on me dit qu'ils ne peuvent pas non plus.
Trouvez-vous ça normal de ne pas pouvoir modifier cela simplement et normalement ?
On me dit de patienter d'avantage alors que JE PAIE CES OPTIONS chaque mois en plus et que j'en ai marre d'attendre alors que j'ai déjà essayé pleins de fois en vain..
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @ak137
D'un point de vue général "non" il n'est pas normal de ne pas pouvoir supprimer des options.
Cependant il y a parfois une confusion (entretenue par SFR car dans le dossier client qu'on voit sur le web, ce n'est pas différencié) :
- il y a des "options" listées qui sont véritablement des options ajoutables/retirables à souhait
- il y a des "options" listées qui sont en fait des composants intrinsèques d'un pack (qu'on ne peut donc pas retirer à sa guise puisque justement ces options ont été regroupées pour former un pack à prix plus intéressant que leur prix réel, et donc on ne peut pas défaire se pack parce que ça nous arrange : il faut alors changement de formule)
- il y a des "options" qui sont en fait au global gratuite (car elles sont comptées en positif puis défalquées en négatifs par d'autres lignes de facturation qui les ramènent à zéro euros finalement)
En particulier YouBoox est normalement dans le cas 3 (option gratuite au final)
=> le prix que tu payes avant qu'elle n'apparaisse sur ta facture, et le prix que tu payes maintenant avec YouBoox est censé être le même (tu devrais pouvoir le vérifier dans ton historique de factures) : normalement elle est comptée à +X euros sur une ligne de ta facture, puis est compensée par d'autres lignes de remise... Bref celle-là il est à peu près sûr que tu ne peux pas l'enlever... D'ailleurs normalement elle va disparaître d'elle-même à la fin des mois d'essais, où normalement il faut souscrire pour continuer à en bénéficier (mais en payant cette fois)
Pour les autres je ne sais pas et cela doit aussi dépendre de ton pack initial.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s