Réponse certifiée par SFR Question résolue

modalités de résiliations box + 3x forfaits mobiles

djamelaz01
Contributeur en Herbe

bonjour je suis abonné sfr fibre depuis 06/2020 aucun service tv depuis le début sans trouvé de solutions mais le n'est pas le soucis

je voudrais savoir si possible comment résilié l'abonnement fibre (fin d'engagement 30.06.2021) ainsi que les trois abonnements mobile a 0 euros (fin d'engagement 21.07.21)

1- ce qui me pose question c'est comment le faire  en 2 temps

2- combien de courriers (1 pour la box +1pour les lignes)

3-l'adresse de résiliation pour la box et mobile c'est bien ( SFR service résiliation TSA 3130369147 Lyon cedex 20 )

4- entre le 01.07 et le 21.07 les forfaits passe a combien ? quelqu'un a l’info 

j'ai obtenue une demi douzaine de réponse différentes au services clients et ou résiliation ce qui explique ma présence ici ce jour afin d'avoir une info fiable

merci a vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @djamelaz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'adresse du Service Résiliation, seul un conseiller pourra vous la confirmer, en ce sens je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire le point sur votre résiliation. Ce dernier vous indiquera également le nombre de courrier qu'il vous faut envoyer.
Sur le point de votre tarification, cela dépend des offres souscrites au départ, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ces dernières.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @djamelaz01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'adresse du Service Résiliation, seul un conseiller pourra vous la confirmer, en ce sens je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire le point sur votre résiliation. Ce dernier vous indiquera également le nombre de courrier qu'il vous faut envoyer.
Sur le point de votre tarification, cela dépend des offres souscrites au départ, n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ces dernières.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus