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Migration ADSL --> Fibre, comment faire ?
Bonjour,
Je suis client ADSL chez SFR et depuis quelques semaines je suis éligible à la fibre (youpiii !)
Dans mon espace client, on me propose de passer à la fibre sans réengagement et sans surcoût :
Lorsque je clique sur "J'en profite", j'ai un message me disant que je bénéficie déjà de la meilleure box (hors je suis en ADSL et je suis bien éligible à la fibre depuis plusieurs semaines) et n'ai aucune option pour passer à la fibre.
Que puis-je faire pour pouvoir changer mon offre et pouvoir enfin bénéficier de la fibre après des mois et des mois d'attente pour être éligible ? ![]()
Merci par avance pour vos réponses
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14/04/2020 16h41
Bonjour @Aymerik et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Ravi d'apprendre que vous êtes désormais éligible à la Fibre. En ce sens, avez vous essayé de vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique Offre et Equipement puis dans l'onglet Changer votre abonnement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour Jean,
Merci pour votre réponse.
En faisant cela, j'arrive sur cette page :
Comme vous pouvez le faire, je n'ai aucun bouton pour souscrire à l'offre, à moins que j'ai loupé quelque chose ?
Merci par avance pour votre réponse,
Aymerik
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J'ai été en contact avec le service client, j'ai vraiment l'impression d'avoir été face à une personne incompétente, où alors SFR me moque de moi.
J'ai souscrit chez SFR parce que la fibre été proposée à partir de mars, un conseiller m'avait alors dit que je pourrais passer à la fibre sans surcoût ni réengagement.
C'est ce qui est par ailleurs confirmé dans mes mails et dans mon espace client.
Là, un "conseiller" vient de me dire que je suis éligible à la fibre, mais quels seuls les nouveaux clients peuvent en bénéficier. Donc en gros, la fibre est à disposition, mais je ne peux pas en bénéficier chez SFR. Et bien on va aller voir ailleurs du coup.
Merci malgré tout pour votre réponse @utilisateur_supprimé ![]()
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17/04/2020 18h27
Bonjour @Aymerik,
Merci pour votre retour, il est en effet pas normal que vous ayez été infomré de la possibilité de souscrire à la Fibre et que ce ne soit pas possible au final Avez vous essayé de recontacter le Service Client ? Avez vous essayé de votre coté de souscrire directement à l'offre depuis notre site SFR.fr.
En attendant votre retour, je vous souhaite un excellent week end
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03/05/2020 18h22
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Au fnal, après avior recontacté le service client, et être arrivé en contact avec un autre conseiller, en 5 minutes l'affaire était réglée. J'ai un rendez-vous pour l'installation prévu mardi.
Je vous conseille donc de rappeler, et n'hésitez pas à insister un peu, car le second conseiller voulait me faire payer 25€ / mois au lieu de 15€ par ailleurs
Bon courage !
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05/05/2020 16h10
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !
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05/05/2020 16h11
Bonjour @Aymerik,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que vous avez finalement réussi à obtenir un rdv.
Bonne journée.