Réponse certifiée par SFR Question résolue

MES CONTRATS

fafie
Visiteur

Bonjour je n'arrive pas a voir mes contrats  'box ;tv;tel; television

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fafie  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à vos documents, suivez, depuis votre Espace Client > rubrique infos perso à gauche puis Documents puis cliquez sur la rubrique documents contractuels en bas de page.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fafie  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès à vos documents, suivez, depuis votre Espace Client > rubrique infos perso à gauche puis Documents puis cliquez sur la rubrique documents contractuels en bas de page.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus