Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mensonge service résiliation sfr

yassinebe01
Visiteur

Bonjour j’ai eu un gros soucis avec sfr et a ce moment-là j attend une réponse de leurs part j’étais engagé à une offre fibre sfr pendant 1 ans j’ai contacté le service clients pour demandé et ce que c’est possible de changé mon offre et de prendre une autre (offre ps5 ) ils m’ont dis que c’est pas possibles par ce que cette offre est pour les nouveaux clients mais il faut négocié auprès de service résiliation eux il sont la main et ils peuvent accepté votre demande. Donc j’ai appelé le service résiliation et j’ai expliqué ma demande et ils sont accepté mais a condition de passé par une autre offres ( offre tv que tu pays en plusieurs fois)  j’ai dis aucun soucis si je prend la console ps5 avec je le fait et je m engage pour 2 ans et le pire c’est que j’ai reçu le contrat et c’est marqué que l’offre comporte la tv seulement et la conseillère me répond qu’elle peut pas changé et rajouter la ps5 par ce que les contrats ce sont faits par l’ordinateur et me confirme plusieurs fois que je vais recevoir deux équipements la tv+ps5 donc on a fait le contrat et une semaine après j’ai appelé pour savoir ou est ma commande passé une semaine j’ai pas encore rien reçu et là je tombe sur un conseiller qui me dis que ma commande comporte juste la tv et que c’est impossible d’avoir les 2 commande en même temps je lui explique tout ce qui c’est passé et tout ce qui était dit en conversation avec sa collègue de service de résiliation il me répond monsieur on ait désolé ma collègue c est trempé !!!!!!!

j’ai appelé plusieurs service personne prend la responsabilité de me répondre et de résoudre cette affaire j’ai changé ma première offre j’ai perdu énormément de temps dans les appels j’ai demandé de parlé avec un supérieur pas moyen chaque fois ils me répondent qu’ils sont occupés et qu’ils vent me rependre passé une semaine aucune réponse 

je sais pas quoi faire l appele et enregistre j’ai demandé de revenir et de s assuré que tout ce que la conseillère a dit et enregistre a chaque fois ils esquivent donc ma demande et comment faire pour avoir un un supérieur sfr et de lui parler directement 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
yassinebe01
Visiteur

Salut yann et merci de répondre a ma demande. J ai essayé plusieurs fois j’ai passé par tout les service le problème c’est qu’ils peuvent ni retraité ni changé la seul solution c’est de résilier la ligne complètement et de reprendre une autre mais la il faut envoyé tout les équipements d’attendre que l internet s acvtive(par ce que il t aurra une coupure d internet) mais de tout sa moi j’ai un droit de rétracté la durée de 14 jours ´ est pas encore fini 10/10/2021 mais personne n’a la main pour prendre des décisions sauf les supérieurs et j ai demandé il y a une semaine que je demande d’avoir un supérieur pour parler avec lui et de trouvé une solution par ce que moi j ai l’appel avec la conseillère qui ma fait le contra enregistré et je vais porté plainte contre sfr et j ai tout ce qu il faut pour ça 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yassinebe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, 
Suite à ces blocages rencontrés lors de vos commandes pour profiter de l'offre PS5, je vous invite à relancer le Service SFR traitant de ces problématiques. Pour ce faire, je vous conseille d'utiliser le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer et régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
yassinebe01
Visiteur

Salut yann et merci de répondre a ma demande. J ai essayé plusieurs fois j’ai passé par tout les service le problème c’est qu’ils peuvent ni retraité ni changé la seul solution c’est de résilier la ligne complètement et de reprendre une autre mais la il faut envoyé tout les équipements d’attendre que l internet s acvtive(par ce que il t aurra une coupure d internet) mais de tout sa moi j’ai un droit de rétracté la durée de 14 jours ´ est pas encore fini 10/10/2021 mais personne n’a la main pour prendre des décisions sauf les supérieurs et j ai demandé il y a une semaine que je demande d’avoir un supérieur pour parler avec lui et de trouvé une solution par ce que moi j ai l’appel avec la conseillère qui ma fait le contra enregistré et je vais porté plainte contre sfr et j ai tout ce qu il faut pour ça 

Yann
Community Manager SFR

@yassinebe01  merci pour votre retour, 
Notez que vous avez également la possibilité d'être rappelé via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Assistance et Etre rappelé. Ainsi, un conseiller revendra vers vous pour faire un point sur la situation dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yassinebe01
Visiteur

@YA merci pour votre retour mais j ai essayé et j’étais en ligne avec le service résiliation mais ils font rien malheureusement ils me mett en attente 2 3 min et sa ce coupe je sais pas pour quoi c’ est vraiment honteux 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@yassinebe01 
je comprends parfaitement votre désarroi, en revanche je vous invite à réessayer à nouveau. Les conseillers, en accédant à votre dossier, pourront creuser votre problématique et trouver une solution pour régulariser la situation. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus