Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise manipulation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

ma fille a voulu faire le partage de giga, or elle s est trompée et a pris un forfait à 55€. Comment revenir à l ancien forfait ? Cela a été fait le 4 juillet et je viens de m en apercevoir. Le service client me raccroche depuis 3j et personnes me rappelle !!! 
Par avance merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement, en cas d'erreur, le délai de rétractation est de 14 jours suivant la souscription..

Dans le cas présent, il n'est pus possible d'annuler et en cas de résiliation de ce forfait, il faudra payer les mensualités restantes.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement, en cas d'erreur, le délai de rétractation est de 14 jours suivant la souscription..

Dans le cas présent, il n'est pus possible d'annuler et en cas de résiliation de ce forfait, il faudra payer les mensualités restantes.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus