Réponse certifiée par SFR Question résolue

MANDAT SEPA

tiffanymrts
Visiteur

Bonjour, 

 

Hier lors de mon appel avec le service client, on m'a demandé de signer à nouveau mon mandat SEPA , mais lorsque je vais dans mes infos perso et manda , j'en ai déjà un de signer , je ne trouve aucun autre mandat à signer ? 

 

Merci à vous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @tiffanymrts. Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tiffanymrts,

 

Le nouveau mandat est-il apparu sur votre Espace Client ? Il peut s'écouler un peu de temps avant que ce dernier ne soit mis à jour.

tiffanymrts
Visiteur

Non mise à part celui déjà signer en 2017.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @tiffanymrts. Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque.

 

Bonne journée !

tiffanymrts
Visiteur

Merci ! Bonne journée à vous aussi.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus