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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat sepa

diana_husar
Visiteur

Bonjour,

J’ai reçu un mail que je n’ai pas signé le contrat sepa, mais je n’arrive pas à le trouver. Dès que je rentre dans mes infos persos je reçois un message d’erreur, j’essaye depuis plusieurs jours... Je n’arrive pas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @diana_husar

 

Dans ce cas permettez moi de vous rediriger vers le Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @diana_husar

 

Navré d'apprendre votre situation, de quel message d'erreur s'agit-il s'il vous plait ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
diana_husar
Visiteur

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Bonjour Anthony,

 

Voici le message que je reçois (en photo).

merci 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @diana_husar

 

S'agit-il de la première fois que vous essayez d'accéder à votre Espace Client ?

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
diana_husar
Visiteur

Non, j’ai essayé 2-3 fois et à chaque fois pareil le même message d’erreur 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @diana_husar

 

Dans ce cas permettez moi de vous rediriger vers le Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

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