Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mandat sepa

diana_husar
Visiteur

Bonjour,

J’ai reçu un mail que je n’ai pas signé le contrat sepa, mais je n’arrive pas à le trouver. Dès que je rentre dans mes infos persos je reçois un message d’erreur, j’essaye depuis plusieurs jours... Je n’arrive pas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @diana_husar

 

Dans ce cas permettez moi de vous rediriger vers le Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @diana_husar

 

Navré d'apprendre votre situation, de quel message d'erreur s'agit-il s'il vous plait ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

diana_husar
Visiteur

3BA9FBDB-701E-4F9B-B1FA-CECB902891DB.jpeg

Bonjour Anthony,

 

Voici le message que je reçois (en photo).

merci 

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @diana_husar

 

S'agit-il de la première fois que vous essayez d'accéder à votre Espace Client ?

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

diana_husar
Visiteur

Non, j’ai essayé 2-3 fois et à chaque fois pareil le même message d’erreur 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @diana_husar

 

Dans ce cas permettez moi de vous rediriger vers le Chat Technique ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus