Réponse certifiée par SFR Question résolue

mandat sepa

geraldineba01
Visiteur

Bonjour

On me demande de signer le mandat Sépa suite à mon changement de coordonnées bancaires mais mon mandat n'apparait nulle part..Je vois bien le numéro de mandat mais je ne peux pas cliquer dessus pour le signer..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @geraldineba01,

Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si vous ne l'avez toujours pas signé et qu'on vous sollicite à cette fin comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @geraldineba01,

Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si vous ne l'avez toujours pas signé et qu'on vous sollicite à cette fin comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus