- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mandat sepa
Bonjour
On me demande de signer le mandat Sépa suite à mon changement de coordonnées bancaires mais mon mandat n'apparait nulle part..Je vois bien le numéro de mandat mais je ne peux pas cliquer dessus pour le signer..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldineba01,
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si vous ne l'avez toujours pas signé et qu'on vous sollicite à cette fin comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldineba01,
Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si vous ne l'avez toujours pas signé et qu'on vous sollicite à cette fin comme vous le suggérer, patientez. Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.