Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Liste des équipement à restituer ne corresponde à ce que j'ai reçu durant le contrat

qiaopinglu02
Visiteur

Bonjour

Suite à la résiliation de mon contrat box, j'ai reçu un email informant les équipements à retourner, mais dans la liste des équipements, un "disque dur" n'a jamais été livré et utilisé, et je n'arrive plus rejoindre 1023 (indiqué dans l'email) non plus car le contrat était résilié, comment faire?

Merci d'avance!

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @qiaopinglu02 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus