Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Liste des équipement à restituer ne corresponde à ce que j'ai reçu durant le contrat
Bonjour
Suite à la résiliation de mon contrat box, j'ai reçu un email informant les équipements à retourner, mais dans la liste des équipements, un "disque dur" n'a jamais été livré et utilisé, et je n'arrive plus rejoindre 1023 (indiqué dans l'email) non plus car le contrat était résilié, comment faire?
Merci d'avance!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @qiaopinglu02
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes