liste équipements à restituer

hasinara01
Visiteur

Bonjour,

Je quitte sfr, je reçois une liste des équipements à restituer ; sauf que cette liste ne correspond pas à ce que j'ai. Je vais en boutique sfr pour savoir ce qu'il faut faire, on me répond qu'il faut appeler le 1023 pour mettre à jour la liste. Je compose le 1023, le répondeur me dit "cette ligne est résiliée...." et on me raccroche. Je vais sur "assistance sfr", mais je ne trouve pas comment mettre à jour la liste des équipements.

 

C'est vraiment compliqué (pour ne pas dire impossible) d'avoir un "interlocuteur direct" quand la ligne est résiliée. Savez-vous comment "mettre à jour la liste des équipements à restituer" ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hasinara01 

 

Essaye de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Il pourra peut-être procéder à la mise à jour de ta liste d'accessoires..

Un conseil avant l'envoi : prend une photo du contenu de ton colis de façon à bien voir tous les accessoires rendus..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus