Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue, Service Clients aux abonnés absents

bebyvu01
Visiteur

Ligne suspendue, Service Clients aux abonnés absents

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bebyvu01,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bebyvu01


Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus concernant le souci rencontré afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bebyvu01,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

Espérant avoir pu vous aider !


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus