- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue pour fraude sms
Ma ligne a été suspendue car j'ai envoyé plus de 1 SMS a plus de 200 numéros c'était une invitation. le 20 juin nous sommes le 4 juillet j'ai envoyé un mail au service fraude le 20 mais on l'a donné une mauvaise adresse j'ai renvoyé le 22 juin . On m'a dit d'attendre 5 jours ouvrés. J'ai rappelé le 1023 ou on me dit renvoyé votre mail il faut attendre. Je suis handicape coincée chez moi sans téléphone mais tout le monde s'en fou . Chaque conseiller vous donne sa version. Ca fait 30 ans que je suis chez sfr . Mais la il abuse grave. Je doit attendre et encore et encore. Qui peu m'aider svp. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krin03
Je comprends votre ressenti face à la situation. Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les étapes décrites dans la fiche Assistance SFR :
Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krin03
Je comprends votre ressenti face à la situation. Pouvez-vous s'il vous plaît suivre les étapes décrites dans la fiche Assistance SFR :
Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre exactement le meme problème depuis le 21 juillet 2023.
Le même ressenti du service client, la fraude est incompétente pour résoudre le problème par contre elle suspend a tout va.
J'ai maintenant une ligne résilié que j'avais depuis 12 ans.
Et une ligne suspendu qui n'a pas fonctionné de plus de 24h.
Bravo !
Si nous n'avons pas le droit d'envoyer de SMS merci de ne pas mettre SMS illimités.
Avez vous le droit de voir ce que l'on fait de nos SMS ? La CNIL serait surement intéressée de cette réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrevo02,
Concernant la problématique rencontrée suite à votre suspension de ligne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aiguiller et vous aider à débloquer votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du grand n'importe quoi.
Ma ligne est bloquée pour avoir envoyé mes vœux par SMS unique à trop de destinataires différents, sachant que lorsque l'on crée des messages groupés les gens sont pris dans des fils discussions intempestifs.
Premier interlocuteur du service client : je vous réactive la ligne et vous encourage à ne pas envoyer plus de 20 SMS à des nouveaux destinataires. Et au passage, je vous vend un forfait engageant.
Suite de l'aventure : environ 20 SMS plus tard, dont deux à des nouveaux destinataires. Ligne de bloquée à nouveau.
Passage par le service client, le service résiliation et l'expert qui me renvoie vers un service fraude injoignable !!!
Je suis furax !
Rapport qualité-prix dans les choux.
Merci SFR !
Au revoir SFR !
Je suis passé da
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chado et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée.