Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne non active, puis-je me rétracter

thibaultch01
Visiteur

ma ligne n'est pas encore active, puisje me retracter?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez tout à fait vous rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services donc pas de problème pour faire la démarche vous concernant.

Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Les membres de la Communauté pourront peut être vous aiguiller. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thibaultch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez tout à fait vous rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services donc pas de problème pour faire la démarche vous concernant.

Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Les membres de la Communauté pourront peut être vous aiguiller. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus