- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne non active, puis-je me rétracter
ma ligne n'est pas encore active, puisje me retracter?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez tout à fait vous rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services donc pas de problème pour faire la démarche vous concernant.
Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Les membres de la Communauté pourront peut être vous aiguiller. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous pouvez tout à fait vous rétracter. Le délai de 14 jours pour vous rétracter commence à partir de l'activation de vos services donc pas de problème pour faire la démarche vous concernant.
Par ailleurs, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Les membres de la Communauté pourront peut être vous aiguiller. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !