- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile non souhaitée
Bonjour on ma donne en boutique deux cartes sim pour dépannage box soit disant et aujourd'hui j'ai une ligne activée que faire merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeta05 ,
Dans le cadre d'un dépannage Box, il est souvent d'usage de proposer le prêt d'un Webtrotter ou le boost de datas sur une ligne Mobile SFR existante. Ce n'est pas normal que l'on vous propose deux cartes SIM.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur ces lignes.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeta05 ,
Dans le cadre d'un dépannage Box, il est souvent d'usage de proposer le prêt d'un Webtrotter ou le boost de datas sur une ligne Mobile SFR existante. Ce n'est pas normal que l'on vous propose deux cartes SIM.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur ces lignes.
En vous souhaitant une bonne journée.