Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile non souhaitée

philippeta05
Visiteur

Bonjour on ma donne en boutique deux cartes sim pour dépannage box soit disant et aujourd'hui j'ai une ligne activée que faire merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeta05 ,
Dans le cadre d'un dépannage Box, il est souvent d'usage de proposer le prêt d'un Webtrotter ou le boost de datas sur une ligne Mobile SFR existante. Ce n'est pas normal que l'on vous propose deux cartes SIM.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur ces lignes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeta05 ,
Dans le cadre d'un dépannage Box, il est souvent d'usage de proposer le prêt d'un Webtrotter ou le boost de datas sur une ligne Mobile SFR existante. Ce n'est pas normal que l'on vous propose deux cartes SIM.
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur ces lignes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus