Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne internet résiliée 2 semaines avant mon déménagement

jean phillippeco01
Visiteur

Je suis outré , le 27/04 j'ai contacté SFR pour un déménagement pour le 19/05 et j'ai bien demandé à SFR de ne surtout pas arrêter ma connexion étant donné que je fais du télétravail ( journée de consultation 400 euros / jour) ......A ma grande surprise ce Dimanche ma ligne a été résiliée .

1) etant donné que l'on est férié je vais appeler le service client demain

2) Si pas de solutions je vais porter plainte et refacturer la perte sur 2 semaines sans connexion


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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé phillippeco01,

 Je comprends votre mécontentement face à cette résiliation non souhaitée à cette date. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
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jean phillippeco01
Visiteur

Je suis outré , le 27/04 j'ai contacté SFR pour un déménagement pour le 19/05 et j'ai bien demandé à SFR de ne surtout pas arrêter ma connexion étant donné que je fais du télétravail ( journée de consultation 400 euros / jour) ......A ma grande surprise ce Dimanche ma ligne a été résiliée .

1) etant donné que l'on est férié je vais appeler le service client demain 

2) Si pas de solutions je vais porter plainte et refacturer la perte sur 2 semaines sans connexion 

 

 

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Magali
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Bonjour @utilisateur_supprimé phillippeco01,

 Je comprends votre mécontentement face à cette résiliation non souhaitée à cette date. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas directement agir sur votre cas.

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