Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La durée de mon contrat à été modifié

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je cherche à savoir quoi faire. 

Suite un appel téléphonique où l'on me propose Napster gratuitement pendant 12 mois. Je me retrouve avec mon engagement d'abonnement de forfait telephonique prolongé de 12 mois sans mon consentement. Hors je souhaitais changer d'offre lors de l'arrivée du terme de mon contrat.

Je souhaite donc annuler ce changement car je n'ai pas donner mon accord pour ça. Comment faire ?

Merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire



Chez SFR    tout option gratuite réengage pour 1 an, avez vous reçu le mail de SFR?

Vous pouvez si vous êtes encore dans les délais vous rétracter (14 jours)

Vous pouvez joindre SFR au 1023 demander le service résiliation

Vous pouvez  également  joindre SFR  via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

PDF Mobile > Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire



Chez SFR    tout option gratuite réengage pour 1 an, avez vous reçu le mail de SFR?

Vous pouvez si vous êtes encore dans les délais vous rétracter (14 jours)

Vous pouvez joindre SFR au 1023 demander le service résiliation

Vous pouvez  également  joindre SFR  via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

PDF Mobile > Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus