- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La durée de mon contrat à été modifié
15/07/2020 20h12
Bonjour,
Je cherche à savoir quoi faire.
Suite un appel téléphonique où l'on me propose Napster gratuitement pendant 12 mois. Je me retrouve avec mon engagement d'abonnement de forfait telephonique prolongé de 12 mois sans mon consentement. Hors je souhaitais changer d'offre lors de l'arrivée du terme de mon contrat.
Je souhaite donc annuler ce changement car je n'ai pas donner mon accord pour ça. Comment faire ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR tout option gratuite réengage pour 1 an, avez vous reçu le mail de SFR?
Vous pouvez si vous êtes encore dans les délais vous rétracter (14 jours)
Vous pouvez joindre SFR au 1023 demander le service résiliation
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Mobile > Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR tout option gratuite réengage pour 1 an, avez vous reçu le mail de SFR?
Vous pouvez si vous êtes encore dans les délais vous rétracter (14 jours)
Vous pouvez joindre SFR au 1023 demander le service résiliation
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Mobile > Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)