Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je souhaite résilier.

didierle05
Visiteur

bonjour je vais etre oblige de résilier mon offre car depuis le passage à la fibre ma connexion n'a cessé de diminuer passant de 60mbits au lieu des 1gbits de l'offre et aujourd'hui à 15 mbits donc connexion quasi nulle moins bien que l'adsl je pense q sfr n'est pas en mesure de respecter son offre donc je vais aller voir concurrence .les gens ont ils des problèmes de ce genre (je suis dans le loir et cher sur vendome 41.merci de vos reponses

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierle05

 

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements.
Si vous devez nous retourner des équipements, les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour vous seront envoyées par courrier ou par mail dès lors que la résiliation de votre ligne sera effective.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

 

Vous pouvez faire une estimation de vos frais de résiliation via cette page. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierle05

 

Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements.
Si vous devez nous retourner des équipements, les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour vous seront envoyées par courrier ou par mail dès lors que la résiliation de votre ligne sera effective.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.

Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

 

Vous pouvez faire une estimation de vos frais de résiliation via cette page. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus