Bonjour @didierle05,
Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 pour obtenir l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, conservez vos équipements.
Si vous devez nous retourner des équipements, les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour vous seront envoyées par courrier ou par mail dès lors que la résiliation de votre ligne sera effective.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.
Vous pouvez faire une estimation de vos frais de résiliation via cette page.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !