Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je peux avoir TCM canal 162

tiram
Contributeur en Herbe

J'ai l'option SFR CINE SERIE avec laquelle je peux avoir TCM canal 162 lorsque je vais sur cette chaine en arrière plan il est inscrit Abonnez vous a canal série j'ai depuis novembre signale ce problème contacte tous les services possible et rien la dernier il y 48 h qui m'avais certifier que j'allai la recevoir si pas de solution j'envisage un courrier recommande a la direction de sfr  pour signale incompétence du service technique et même peut être envisager résilier mes contrats j'attends votre réponse avec une vive impatience

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tiram 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre bouquet TV, je vous recommande de joindre un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tiram 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre bouquet TV, je vous recommande de joindre un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus