Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne veux pas passer par twitter

maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai renvoyé tous les équipements chez sfr après résiliation, mais je n'ai pas reçu de bon de retour ???

Comment faire ???

 

Merci pour vos réponses

 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddydr01 
Afin de faire un point sur la situation et votre retour d'équipement. Je vous propose de prendre contact directement avec le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maddydr01 
Afin de faire un point sur la situation et votre retour d'équipement. Je vous propose de prendre contact directement avec le Service Client
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

 

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je vais faire....

 

Bon weekend

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus