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Je n'arrive pas à ajouter/rattacher une ligne fixe sur mon espace client
Bonjour,
depuis mon espace client j'ai bien mes 2 lignes portables de visibles mais je n'arrive pas à ajouter/rattacher une ligne fixe sur mon espace client. Cela m'indique "ce numéro est déjà rattaché à un autre compte".
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @maximege01
Concernant votre ligne Fixe, vous possédez normalement un second accès (via votre numéro de ligne) à votre Espace Client en rapport avec votre ligne Fixe. Pour vous aider à vous connecter à ce dernier, je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @maximege01
Concernant votre ligne Fixe, vous possédez normalement un second accès (via votre numéro de ligne) à votre Espace Client en rapport avec votre ligne Fixe. Pour vous aider à vous connecter à ce dernier, je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Bon après-midi à vous.