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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas à ajouter/rattacher une ligne fixe sur mon espace client

maximege01
Visiteur

Bonjour,

depuis mon espace client j'ai bien mes 2 lignes portables de visibles mais je n'arrive pas à ajouter/rattacher une ligne fixe sur mon espace client. Cela m'indique "ce numéro est déjà rattaché à un autre compte".

 

Vous en remerciant par avance.

 

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximege01 
Concernant votre ligne Fixe, vous possédez normalement un second accès (via votre numéro de ligne) à votre Espace Client en rapport avec votre ligne Fixe. Pour vous aider à vous connecter à ce dernier, je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximege01 
Concernant votre ligne Fixe, vous possédez normalement un second accès (via votre numéro de ligne) à votre Espace Client en rapport avec votre ligne Fixe. Pour vous aider à vous connecter à ce dernier, je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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