Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai eu le rendez-vous avec le technicien mais sur l'application c'est marqué en cours.

Blazi
Visiteur

Bonjour, j'ai fait une commande pour avoir un box internet chez moi, le technicien est venu le 10 Juin, dans 5 minute la box été préparé et l'internet fonctionnel. Après 1 mois j'ai trouvé bizarre que je n’ai pas eu de facture à payer, j'ai payé ma facture mobile comme d'habitude par prélèvement mais je n’ai rien reçu ou rien ne paye par apport l'internet. Je suis allé voir dans le site et je trouvé la commande comme vous pouvez voir dans l'image. Est-ce que c'est possible que le technicien ait installé la box avec la ligne d'internet de l’ancienne locataire? 

 

Qu'est-ce que c'est qu’il faut faire ? J'ai peur que SFR va tomber sur moi après.

 

 aaaaaa.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Blazi,

 

C'est étrange en effet. Je vous conseille de contacter sans tarder un conseiller du service client afin de lui expliquer la situation et qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Blazi,

 

C'est étrange en effet. Je vous conseille de contacter sans tarder un conseiller du service client afin de lui expliquer la situation et qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus