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Insatisfaction du service 1023
Bonjour
Je viens de raccrocher ou plutôt le conseiller du 1023 vient de me raccrocher au nez car il ne comprenait pas que ses informations sur son écran n'étaient pas les mêmes que celles que ses collègues m'avaient donné la veille.
C'est incroyable ce niveau d'amateurisme entre les différents service. L'un qui vous change votre offre et l'autre qui dit que c'est impossible alors que vous avez un mail en preuve c'est à se taper la tête par terre.
J'ai une ligne fixe et on m'a modifié mon forfait et ma boxe en me disant que l'ADSL était plus rapide que la Fibre. J'ai insisté plusieurs fois mais la personne m'a renvoyé une nouvelle Box ADSL alors que j'ai déjà la fibre. Idem pour mes 4 lignes mobiles qui ont été changé.
Je suis soit disant un client premium mais j'arrive à un point je ne sais pas à qui m'adresser.
Savez-vous ou est ce que je pourrais déposer des vrais avis sur SFR pour qu'ils se bougent, c'est insupportable.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @elhadiha01,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou bien en passant par le Chat SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée,
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Pour SFR
mes conversations ont été réalisées (j'espère enregistrés) entre 19h et 19h36 et ensuite entre 19h40 et 20h00
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Bonjour @elhadiha01,
Merci de nous avoir alerté face à cette situation que vous avez rencontré. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou bien en passant par le Chat SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée,
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Bonjour
Faites comme moi un AR au service de Lyon de SFR afin de récupérer vos conversations avec le 1023 elles valent leur pesant d'or
pour ma part je refuse à présent de m'entretenir avec eux j'exige des écris parce que sans réponse dans un délai de 1 mois mon dossier ira chez le médiateur et j'irai jusqu'au bout ils ont été trop loin. D'ailleurs j'attend tjs le mail qu'ils m'ont promis .... j'attend toujours qu'il mette par écrit les absurdités débitées par leur service client au téléphone .....
Cliente premium moi ? laissez moi rire