- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Un technicien sfr fibre apres passage chez moi je constate un vol de 4000 euros après la plainte et déclaration à sfr depuis le 22 septembre il m'appelle semaine dernière pour me dire qu'il vienne d'être informé que dois je faire vos conseils
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moussa lond01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Navré de lire que vous ayez peut-être été victime d'un vol lors de l'installation Fibre.
Les procédures de signalement sont souvent longues. Si vous avez été contacté par SFR, c'est une bonne nouvelle, le dossier a probablement été pris en charge par une cellule supérieure. Quelles informations vous ont été communiquées ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moussa lond01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Navré de lire que vous ayez peut-être été victime d'un vol lors de l'installation Fibre.
Les procédures de signalement sont souvent longues. Si vous avez été contacté par SFR, c'est une bonne nouvelle, le dossier a probablement été pris en charge par une cellule supérieure. Quelles informations vous ont été communiquées ?
Bien à vous,