Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau

moussa lond01
Visiteur

Un technicien sfr fibre apres passage chez moi je constate un vol de 4000 euros après la plainte et déclaration à sfr depuis le 22 septembre il m'appelle semaine dernière pour me dire qu'il vienne d'être informé que dois je faire vos conseils 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @moussa lond01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Navré de lire que vous ayez peut-être été victime d'un vol lors de l'installation Fibre.

 

Les procédures de signalement sont souvent longues. Si vous avez été contacté par SFR, c'est une bonne nouvelle, le dossier a probablement été pris en charge par une cellule supérieure. Quelles informations vous ont été communiquées ? 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @moussa lond01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Navré de lire que vous ayez peut-être été victime d'un vol lors de l'installation Fibre.

 

Les procédures de signalement sont souvent longues. Si vous avez été contacté par SFR, c'est une bonne nouvelle, le dossier a probablement été pris en charge par une cellule supérieure. Quelles informations vous ont été communiquées ? 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus