- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de résilier amazone prime
bonjour,
Nous sommes le 07/02/2022 et j'essaie depuis août 2021 de résilier amazon prime.
J'ai contacté par téléphone, le service sfr + amazone prime qui me disent que c'est pris en compte, que c'est résilié et pourtant c'est toujours actif et me le facturent chaque mois.....
Je ne compte plus les appels et le temps passé au téléphone, les mails de confirmation sfr comme quoi je suis résilié, rien n'y fait, par contre la facturation fonctionne très bien....
J'ai aussi contacté le service d'amazon mais m'ont dit de voir avec sfr.
Je ne sais plus quoi faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickfe04,
Vous avez souscrit votre abonnement Amazon Prime via SFR ?
Si c'est le cas, la procédure est la suivante :
Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.
C'est bien ce que vous tentez de faire ?
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, complètement faux, je le fais depuis aout 2021, ma demande est prise en compte, mais ne fonctionne pas. Sur le site de Amazone, ils me disent de voir avec sfr parce que c'est vous qui me facturez, et de votre coté rien est fait, d’ailleurs maintenant en vous appelant au 1023, on me raccroche au nez, vous savez bien que c'est une facturation frauduleuse, je suis passé à l'agence sfr de agde, et là, la seule solution c'est de déménager pour refaire un nouveau contrat sfr pour pouvoir se désinscrire de amazone !! je rêve !! VOUS ETES DES **bleep** ! J'ai hâte de ne plus être engagée pour changer d'opérateur (je suis cliente chez vous depuis le début de sfr )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickfe04,
Alors tout d'abord sachez qu'ici sur la Communauté SFR les services client et techniques ne sont pas présents. Toutefois, je comprends bien que votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, faire remonter le problème afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus !
Bien à vous,