- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander une 2ème SIM Multisurf
Bonsoir
J ai exactement le même problème. Je n arrive pas a commander une sim supplémentaire. C est pourtant écrit clairement sur la fiche power 50 GO Sfr du contrat d abonnement de l époque.
Dans les conditions initiales j avais même 100Go sur mon Power 50 pour Sfr family que je gère sur mon compte. Je n en vois aucune trace.
Pouvez vous me guider ?
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneau01
Tu as exactement le même message quand tu essayes de commander une multisurf depuis ton espace client ?
As-tu testé par l'application SFR & Moi ( on ne sait jamais .. ) ?
Si le problème persiste, je te suggère de contacter le service client au 1023 mais en leur précisant bien qu'il s'agit d'une multisurf et non d'une nouvelle carte sim !
D'ailleurs, cette carte multisurf possède son propre numéro de téléphone même si on ne peut pas s'en servir ( c'est juste le process lié aux cartes sim ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneau01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.