Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de commander une 2ème SIM Multisurf

stephaneau01
Visiteur

Bonsoir

J ai exactement le même problème. Je n arrive pas a commander une sim supplémentaire. C est pourtant écrit clairement sur la fiche power 50 GO Sfr du contrat d abonnement de l époque.

 

Dans les conditions initiales j avais même 100Go sur mon Power 50 pour Sfr family que je gère sur mon compte. Je n en vois aucune trace.

 

Pouvez vous me guider ?

Merci 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneau01 

 

Tu as exactement le même message quand tu essayes de commander une multisurf depuis ton espace client ?

As-tu testé par l'application SFR & Moi ( on ne sait jamais .. ) ?

Si le problème persiste, je te suggère de contacter le service client au 1023 mais en leur précisant bien qu'il s'agit d'une multisurf et non d'une nouvelle carte sim ! 

D'ailleurs, cette carte multisurf possède son propre numéro de téléphone même si on ne peut pas s'en servir ( c'est juste le process lié aux cartes sim ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Visiteur

Bonjour @stephaneau01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus