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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05,
Je ne peux vous recommander face à cela qu'à relancer et à insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romaingo05
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait quant même un an et demi que je teste toutes solution et relance en permanence tout les service divers sfr et sa tourne en rond, la seul solution que j'ai pas testé c'est celle judiciaire.

Mais c'est triste dans arrivé là pour juste avoir accès à son contrat.

Car, vue l' augmentation de mon forfait soit disant par apport à l' inflation est illégale vue que je n' est rien signé et qu'il ni à plus de contrat physique et dématérialisé de sfr. 

Donc il es illégale de modifié un contrat sans accord et signatures des deux partie concernés, cela s' appel un fraude, usurpation d'identité, faut et usage de faut, abus de confiance,.

Pas de contrat pas de transformation des closes du contrat initial. 

Pas de signature concentente pas de transformation de contrat initiale.

Si sfr ce le permer, il se met en illégalité. 

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