Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
romaingo05
Visiteur

Désolé mais j'ai déjà appelé un conseiller SFR, suis allez sur le site et aussi mon appli téléphone, sa tourne en rond depuis plus de deux ans, car ils n'ont pas accès a mon contrat et vue que moi aussi je n' ai pas accès a mon contrat sur le site et mon application smartphone.

Je vois pas comment je peut récupérer un duplicata de mon contrat signé à l'origine chez SFR ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

romaingo05
Visiteur

Merci sa serais gentil de votre part.

Car sa fait plus de un an que j' arrête pas d' essayé de trouver une solution.

Mais comme personne n'a accès a mon document contractuel de mon contrat d'origine numérique, que se soit le service client en téléphone et aussi en boutique et moi, du coup je suis bloquer.

Et du coup cela met SFR en illégalité aussi vue que tout les documents contractuels doivent est facilement accessible, récupérable et gratuitement vue par la loi française .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 
J'ai eu un retour du Service Technique SFR qui m'informe que pour des raisons techniques, vu l'ancienneté de votre contrat, il n'est possible de vous le faire parvenir. 
En vous remerciant pour votre compréhension. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

romaingo05
Visiteur

romaingo05
Visiteur

Bonjour, la loi stipule bien que vous devais me donner accès gratuitement, en libre service et illimité à mes documents contractuels. 

Un contrat n'a pas de date de péremption tant qu'il ni as pas de rupture de contrat ou fin de contrat. 

romaingo05
Visiteur

Je vous informe que la question n'est pas résolu je tourne en rond, je n' ai toujours pas accès à mon contrat je vais devoir engager une procédure judiciaire à l' en contre de sfr pour rétorsion de document contractuel et officiel. 

À moins que sfr me laisse libre accès à mon contrat. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaingo05 
Avez-vous été recontacté par le Service Technique SFR ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

romaingo05
Visiteur

Oui j'ai était recontacter et il ne peuvent pas faire suite à ma demande.

C'est pour cela que si aucun service de sfr peut faire suite à ma demande légitime et légale. 

Je vais devoir me voir contreint de passer par une voie judiciaire pour pouvoir avoir accès et récupérer mon contrat initiale chez sfr. 

romaingo05
Visiteur

Bonjour mon problème n' est toujours pas résolue

C'est quant même surnaturel que SFR persiste et signe d'être dans l'illégalité.

Un contrat c'est un contrat et n' a aucun date de péremption, hors mis, si il y a rupture, fin ou renégociation des closes du contrat avec accord des deux parties, avec son signatures de celles si.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus