- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais j'ai déjà appelé un conseiller SFR, suis allez sur le site et aussi mon appli téléphone, sa tourne en rond depuis plus de deux ans, car ils n'ont pas accès a mon contrat et vue que moi aussi je n' ai pas accès a mon contrat sur le site et mon application smartphone.
Je vois pas comment je peut récupérer un duplicata de mon contrat signé à l'origine chez SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaingo05
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci sa serais gentil de votre part.
Car sa fait plus de un an que j' arrête pas d' essayé de trouver une solution.
Mais comme personne n'a accès a mon document contractuel de mon contrat d'origine numérique, que se soit le service client en téléphone et aussi en boutique et moi, du coup je suis bloquer.
Et du coup cela met SFR en illégalité aussi vue que tout les documents contractuels doivent est facilement accessible, récupérable et gratuitement vue par la loi française .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaingo05
J'ai eu un retour du Service Technique SFR qui m'informe que pour des raisons techniques, vu l'ancienneté de votre contrat, il n'est possible de vous le faire parvenir.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la loi stipule bien que vous devais me donner accès gratuitement, en libre service et illimité à mes documents contractuels.
Un contrat n'a pas de date de péremption tant qu'il ni as pas de rupture de contrat ou fin de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous informe que la question n'est pas résolu je tourne en rond, je n' ai toujours pas accès à mon contrat je vais devoir engager une procédure judiciaire à l' en contre de sfr pour rétorsion de document contractuel et officiel.
À moins que sfr me laisse libre accès à mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaingo05
Avez-vous été recontacté par le Service Technique SFR ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai était recontacter et il ne peuvent pas faire suite à ma demande.
C'est pour cela que si aucun service de sfr peut faire suite à ma demande légitime et légale.
Je vais devoir me voir contreint de passer par une voie judiciaire pour pouvoir avoir accès et récupérer mon contrat initiale chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon problème n' est toujours pas résolue
C'est quant même surnaturel que SFR persiste et signe d'être dans l'illégalité.
Un contrat c'est un contrat et n' a aucun date de péremption, hors mis, si il y a rupture, fin ou renégociation des closes du contrat avec accord des deux parties, avec son signatures de celles si.