- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE CONTACT PAR MAIL LE SERVICE CLIENT SFR
Bonjour,
J'ai tenté de contacter par mail le service client SFR, (mail reçu confirmant la création de ma commande, mail de la boutique SFR), ces mails ne reçoivent aucun message des clients SFR, car ils sont tous rejetés comme les "no reply" ou les adresses "ne pas répondre", il n'existe aucun moyen de joindre le service client SFR autrement que par le 1023.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ ou là https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
ou être rappelé ici https://www.sfr.fr/contacter/
ou par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ ou là https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
ou être rappelé ici https://www.sfr.fr/contacter/
ou par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr