Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBILITE CONTACT PAR MAIL LE SERVICE CLIENT SFR

norako01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai tenté de contacter par mail le service client SFR, (mail reçu confirmant la création de ma commande, mail de la boutique SFR), ces mails ne reçoivent aucun message des clients SFR, car ils sont tous rejetés comme les "no reply" ou les adresses "ne pas répondre", il n'existe aucun moyen de joindre le service client SFR autrement que par le 1023.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ ou là https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

ou être rappelé ici https://www.sfr.fr/contacter/

ou par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ ou là https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

ou être rappelé ici https://www.sfr.fr/contacter/

ou par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus