- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
gros probleme avec sfr
Bonjour voilà sfr a annuler ma commande et j'ai peur qu'il me résilie ma ligne et mon contrat que j'avais demander comme il on fait pour mon mari de quel droit sfr me font sa c'est insupportable j'ai toute les preuve que sfr font n'importe quoi sur ma ligne et la résiliation de la ligne de mon mari si quelq'un peu m'aider et me dire se que je doit faire sa serai sympa merci
peu t'on entamer une procédure contre sfr ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepi013,
Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !
Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepi013,
Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !
Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée