- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gros Problème ! Box non reçu, portabilité effectué
Bonjour, j'ai passé une premiere commande en Septembre (pack ADSL starter), sans nouvelle de votre part pendant 1 mois, je vous contacte en Octobre et vous m'annonçé le refus de la part de "France Télécom" pour la portabilité de mon numéro fixe.
Je relance donc une deuxième commande au téléphone, et vous m'obligé à renvoyer le matériel reçu de la première commande, pour me renvoyer le même matériel pour la seconde commande (bravo l'informatique !).
Suite à ça, je n'ai toujours pas reçu le materiel de la deuxième commande actuellement, et ce soir ma portabilité à étais "enfin" effectué...
Je me retrouve donc sans matériel (ADSL starter), mais ma ligne fixe internet activé..... Donc sans internet !
Surtout que depuis entre temps, je suis éligible à la fibre depuis 1 semaine !
Donc, je voudrais annuler ma commande actuelle ADSL, pour une commande Fibre Starter box 7...... 😌
En espérant qu'un maximum de gens, comprendront le foutoir que vous me faite subir depuis 2 mois !!! 😤😤
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jispect ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Également le 1023 demandez le service commercial.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jispect ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui même, un SMS m'indiquant que mon équipement pour mon offre "ADSL starter box" était arrivé au point relais.
Et tout à l'heure un email m'indiquant ma demande de rétractation à cette offre, suite à mon message posté hier (ci dessus).
Donc je désire annuler ma demande de rétractation "ADSL starter box" actuelle, pour éviter de nouveaux problèmes, et notamment une coupure internet de ma ligne, vu que la portabilité est déjà effectué.
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jispect ,
Demandez de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Allez la chercher au point relay , ne l'ouvrez pas , pour pouvoir leur renvoyer, pour cela ,
demandez qu'ils vous envoient un bon de retour de la Box.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Non c'est plutot l'inversse, je demande une anulation de ma retractation, donc cela veut sire que je veut recuperer la box, et profiter de l'instalation à present...
- Mais aucune réponse de conseiller sfr, je ne comprend pas...
- Et pour le 1023, la ligne est trop mauvaise et difficile de comprendre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler