Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Gros Problème ! Box non reçu, portabilité effectué

Jispect
Visiteur

Bonjour, j'ai passé une premiere commande en Septembre (pack ADSL starter), sans nouvelle de votre part pendant 1 mois, je vous contacte en Octobre et vous m'annonçé le refus de la part de "France Télécom" pour la portabilité de mon numéro fixe. 

Je relance donc une deuxième commande au téléphone, et vous m'obligé à renvoyer le matériel reçu de la première commande, pour me renvoyer le même matériel pour la seconde commande (bravo l'informatique !).

Suite à ça, je n'ai toujours pas reçu le materiel de la deuxième commande actuellement, et ce soir ma portabilité à étais "enfin" effectué...

Je me retrouve donc sans matériel (ADSL starter), mais ma ligne fixe internet activé..... Donc sans internet !

Surtout que depuis entre temps, je suis éligible à la fibre depuis 1 semaine ! 

Donc, je voudrais annuler ma commande actuelle ADSL, pour une commande Fibre Starter box 7...... 😌 

En espérant qu'un maximum de gens, comprendront le foutoir que vous me faite subir depuis 2 mois !!! 😤😤

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Jispect ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez  de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Également le 1023  demandez le service commercial.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Jispect ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez  de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Également le 1023  demandez le service commercial.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Jispect
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui même, un SMS m'indiquant que mon équipement pour mon offre "ADSL starter box" était arrivé au point relais. 

Et tout à l'heure un email m'indiquant ma demande de rétractation à cette offre, suite à mon message posté hier (ci dessus).

Donc je désire annuler ma demande de rétractation "ADSL starter box" actuelle, pour éviter de nouveaux problèmes, et notamment une coupure internet de ma ligne, vu que la portabilité est déjà effectué. 

Dans l'attente de votre réponse.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Jispect ,

Demandez de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

aide.JPG

Également le 1023  demandez le service commercial.

Allez la chercher au point relay , ne l'ouvrez pas , pour pouvoir leur renvoyer, pour cela ,

demandez qu'ils vous envoient  un bon de retour de la  Box.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Jispect
Visiteur

Bonjour,

• Non c'est plutot l'inversse, je demande une anulation de ma retractation, donc cela veut sire que je veut recuperer la box, et profiter de l'instalation à present...
  • Mais aucune réponse de conseiller sfr, je ne comprend pas... 
  • Et pour le 1023,  la ligne est trop mauvaise et difficile de comprendre...
  •  
Jispect
Visiteur

Je vient de brancher la box ce soir, et bien-sûr rien ne fonctionne...  

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour    Jispect ,

Si par le téléphone ne fonctionne pas : trouvez une connexion internet :

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus