
Bonsoir,
Je viens de souscrire un abonnement fibre. J'ai fait l'erreur de donner mon adresse mail habituelle, qui date du siècle dernier "neuf.fr", associée à une ligne "neuf"... rachetée depuis par SFR.
Ma nouvelle ligne (référence n° de tel) a été automatiquement associée à l'ancienne (référence xxxx comme avant) qui prend le nom de ligne principale.
Cette ligne (xxxx) est résiliée depuis (trop vieux pour que je m'en souvienne)...
A chaque manip' sur la nouvelle ligne via le compte client, c'est l'ancienne référence qui s'incrémente dans le formulaire et je ne peux rien faire. Donc toutes mes demandes sont rejetées car ligne résiliée (exemple, offre de remboursement).
COMMENT SUPPRIMER CETTE LIGNE ?
Inutile de me dire avec la petite corbeille en icone à droite, elle n'apparait pas pour la ligne dite principale (xxx)
Merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
le 12-02-2021 21:24 - dernière modification le 13-02-2021 09:14 par Magali
Message aux modérateurs : vous pensez bien que 1-ZA000 n'est pas la référence de ma ligne !!! C'est uniquement pour montrer quelle type de ligne/compte à ceux qui pourraient éventuellement intervenir. Merci
le 13-02-2021 09:30
Bonjour @Ti-loup70,
Je vous encourage à contacter le Service Client SFR où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de procéder aux modifications souhaitées 😉
Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi !
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-02-2021 14:52
Je les ai déjà contacté 3 fois... un adjectif revient : incompétents !
Je pense faire un courrier postal, ou un pigeon voyageur.
Par téléphone, c'est inutile, par mail, ça n'existe pas et par ce forum, c'est tout aussi inutile !
En voilà un service clients de qualité !!!!
le 16-02-2021 21:28
Bonjour @Ti-loup70,
Oh, je suis navrée que vous n'ayez eu aucune réponses encore..
Je ne peux accéder directement à votre dossier, ainsi je vous invite à relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande !
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
J'espère que obtiendrai rapidement un contact avec un conseiller !
Bon après-midi !
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le 17-02-2021 15:07