Gestion de ligne, suppression ligne

Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de souscrire un abonnement fibre. J'ai fait l'erreur de donner mon adresse mail habituelle, qui date du siècle dernier "neuf.fr", associée à une ligne "neuf"... rachetée depuis par SFR. 

Ma nouvelle ligne (référence n° de tel) a été automatiquement associée à l'ancienne (référence xxxx comme avant) qui prend le nom de ligne principale.

Cette ligne (xxxx) est résiliée depuis (trop vieux pour que je m'en souvienne)...

A chaque manip' sur la nouvelle ligne via le compte client, c'est l'ancienne référence qui s'incrémente dans le formulaire et je ne peux rien faire. Donc toutes mes demandes sont rejetées car ligne résiliée (exemple, offre de remboursement).

COMMENT SUPPRIMER CETTE LIGNE ?

Inutile de me dire avec la petite corbeille en icone à droite, elle n'apparait pas pour la ligne dite principale (xxx)

Merci

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

5 RÉPONSES 5
Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Message aux modérateurs : vous pensez bien que 1-ZA000 n'est pas la référence de ma ligne !!! C'est uniquement pour montrer quelle type de ligne/compte à ceux qui pourraient éventuellement intervenir. Merci 

Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Personne n'a la solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ti-loup70,

 

Je vous encourage à contacter le Service Client SFR où un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de procéder aux modifications souhaitées 😉

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bon après-midi !

Ti-loup70
Contributeur en Herbe

Je les ai déjà contacté 3 fois...  un adjectif revient : incompétents !

Je pense faire un courrier postal, ou un pigeon voyageur.

Par téléphone, c'est inutile, par mail, ça n'existe pas et par ce forum, c'est tout aussi inutile !

En voilà un service clients de qualité !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ti-loup70,

Oh, je suis navrée que vous n'ayez eu aucune réponses encore.. 

Je ne peux accéder directement à votre dossier, ainsi je vous invite à relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande !

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 J'espère que obtiendrai rapidement un contact avec un conseiller !

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus