Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Gérer mes lignes

rogerbo04
Visiteur

dans gérer mes lignes ,toutes mes lignes sont grisé et non accessible à part pour les mettre à la corbeille

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rogerbo04

Pour mieux comprendre votre situation, pour gérer vos lignes vous accédez à votre Espace Client ?

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @rogerbo04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@rogerbo04  a écrit :

dans gérer mes lignes ,toutes mes lignes sont grisé et non accessible à part pour les mettre à la corbeille

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Vos lignes sont grisés,vous avez regroupés vos lignes en utilisant l'ancien système de SFR > La procuration de ligne https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html 

Ce système là ne permet pas de tout gérer vos lignes,j'avais avant effectuer la procuration de ligne et ne pouvait pas tout gérer alors que je suis bien titulaire des 3 abonnement SFR,

Je vous recommande de supprimer la procuration de ligne.

Voir via le site WEB SFR Comment mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe SFR ? 

Ensuite faites le regroupement de vos lignes à partir de la ligne box et Ajoutez une ligne

Personnellement c'est ce que je fais,ainsi je peux tout gérer ma box + les 2 lignes mobiles

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus