- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Génial (ironie) Réabonné en promettant une option qu'ils ne peuvent tenir
Fuyez, comme je vais faire une fois l'engagement terminé.
le 2 aout dernier, le service client me promet une option gratuite 1 an dans le cadre de mon réabonnement. Il s'avère que SFR est dans l'incapacité de mettre en oeuvre cette option. J'appelle ça prendre son client pour un C*n.
Merci pour la perte de temps, vous avez perdu un client. Je n'ai jamais vu ça.
Des clowns
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelca04,
En effet cette situation n'est pas normale. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelca04,
En effet cette situation n'est pas normale. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.