Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Génial (ironie) Réabonné en promettant une option qu'ils ne peuvent tenir

mickaelca04
Visiteur

Fuyez, comme je vais faire une fois l'engagement terminé. 

 

le 2 aout dernier, le service client me promet une option gratuite 1 an dans le cadre de mon réabonnement. Il s'avère que SFR est dans l'incapacité de mettre en oeuvre cette option. J'appelle ça prendre son client pour un C*n.

Merci pour la perte de temps, vous avez perdu un client. Je n'ai jamais vu ça. 

Des clowns

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelca04,


 En effet cette situation n'est pas normale. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelca04,


 En effet cette situation n'est pas normale. Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller aura accès à votre dossier et pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus