Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais résiliation ancien opérateur

meyerma01
Visiteur

Bonjour,

Le lien où il faut cliquer sur "j'en profite" sur les offres de remboursements ne fonctionne pas depuis 1 semaine, j'essaie tous les jours, je l'ai déjà signalé au service client, ils devaient me rappeler vendredi mais on est mardi et j'attends toujours !! 

Comment se faire rembourser les frais de notre ancien opérateur ? Ils disent que ça ne fonctionne pas si on envoie par courrier !

 

Bien sûr nous n'avons qu'un mois pour le faire   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @meyerma01,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire : 

  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.

Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @meyerma01,


Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire : 

  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.

Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus