- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais résiliation ancien opérateur
Bonjour,
Le lien où il faut cliquer sur "j'en profite" sur les offres de remboursements ne fonctionne pas depuis 1 semaine, j'essaie tous les jours, je l'ai déjà signalé au service client, ils devaient me rappeler vendredi mais on est mardi et j'attends toujours !!
Comment se faire rembourser les frais de notre ancien opérateur ? Ils disent que ça ne fonctionne pas si on envoie par courrier !
Bien sûr nous n'avons qu'un mois pour le faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meyerma01,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire :
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles
Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.
Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meyerma01,
Je comprends votre mécontentement, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le service en charge des offres de remboursement (ODR), pour se faire :
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles
Vous devriez rapidement obtenir une réponse claire et précise.
Espérant avoir pu vous aider un tant soit peu.
Bonne journée !