- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour,
abonné ADSL jusqu'au 15/09/2022,
on m'indique au 08/06/2022 des frais de résiliation d'un montant de 330.89E (281.89+49) !
Je ne comprend pas cette valeur.
sachant que mon abonnement, hors promo, est de 33E/mois.
J'ai vérifié, pas d'option avec engagement n'a été souscrit.
si une personne peut m'expliquer.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandced
Seul un conseiller, ayant accès à ton dossier, portait t'expliquer ce montant.
Hormis les 49€ qui sont des dans tous les cas de figure, le reste me semble très très élevés surtout si le tarif de ton abonnement hors remises est de 33€ !
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandced
Seul un conseiller, ayant accès à ton dossier, portait t'expliquer ce montant.
Hormis les 49€ qui sont des dans tous les cas de figure, le reste me semble très très élevés surtout si le tarif de ton abonnement hors remises est de 33€ !
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres