- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour, j’ai essayé le calculateur de frais de résiliation. Mon engagement se termine le 12/11/2021, mon abonnement est de 25€ et il m’estime les frais a 563€ (dont les 49€ fixe).
Quelqu’un connaît comment ils estiment les frais de résiliation car je suis loin de l’abonnement a 80€ 🤪.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2021 13h00
Bonjour @nicoalas,
Lors de la résiliation d'une box internet les fournisseurs d'accès à Internet appliquent des frais, ces derniers sont des frais forfaitaires, aussi appelés frais fixes ; des frais liés à la durée d'engagement qu'il reste à honorer (dans votre cas il vous reste plusieurs mois à honorer) ; les 49 euros concernent eux aux frais de fermetures de service et peuvent être appliqués également en plus des frais de pénalités éventuelles appliquées pour la non restitution ou le renvoi tardif du matériel.
Si vous souhaitez une réponse plus détaillée et surtout personnalisée en fonction de l'offre que vous détenez actuellement je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Belle journée !