- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour. Suite pannes en série auxquelles l'opérateur est incapable de remédier (coupures, VOD hors-service, chaines hors-service,...), je souhaite résilier mon abonnement box SFR, or j'ai constaté qu'avec la simulation proposée, il est question de me ponctionner 49E de frais alors que je ne suis plus sous engagement depuis très longtemps. Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasbrignais,
En effet, ces 49 € de frais sont dus que vous soyez engagé ou non, comme l'indique cette page de l'Assistance SFR : "Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thomasbrignais
Ces frais de 49€ n'ont rien à voir avec un engagement ou non engagement; ce sont des frais de " départ " qui sont comptabilisés lors d'une résiliation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasbrignais,
En effet, ces 49 € de frais sont dus que vous soyez engagé ou non, comme l'indique cette page de l'Assistance SFR : "Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".
Bonne journée.