- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de Résiliation exhorbitants
Bonjour, je souhaitais connaitre mes frais de résiliation de mon offre box arrivant à échéance le 21 avril. Les frais affichés me paraissent très étonnants... Mon offre de base est à 40,99e par mois avec un engagement d’un an avec remise de 15e par mois soit 25,99e. Qu’en pensez-vous?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos 2 messages ont été fusionnés.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomaslo03
Effectivement ....
Sache qu'à la base, que les frais de résiliation sont calculés sur le montant de l'abonnement ou du forfait au prix fort ( sans les remises ).
Ensuite, il faudra vérifier ta date de fin d'engagement; et je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifier avec toi le montant des frais de résiliation restants..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomaslo03
Effectivement ....
Sache qu'à la base, que les frais de résiliation sont calculés sur le montant de l'abonnement ou du forfait au prix fort ( sans les remises ).
Ensuite, il faudra vérifier ta date de fin d'engagement; et je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifier avec toi le montant des frais de résiliation restants..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi aussi j'ai été très surpris du montant des frais de résiliation qui s'élèvent dans mon cas à 516€ sachant que je suis à 7 mois de ma fin de contrat. En plus, je me suis retrouvé à discuter de résiliation avec eux alors qu'au départ je demandais seulement à ce que la période pendant laquelle je n'avais pas pu utiliser mes services SFR soit déduite de ma facture, ce qui me semble être justifié surtout lorsqu'il s'agit d'une coupure du à l'intervention de techniciens SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. Je vais contacter le 1023 pour éclaircir la chose... mais je pense à un bug...