Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de Résiliation exhorbitants

thomaslo03
Visiteur

Bonjour, je souhaitais connaitre mes frais de résiliation de mon offre box arrivant à échéance le 21 avril. Les frais affichés me paraissent très étonnants... Mon offre de base est à 40,99e par mois avec un engagement d’un an avec remise de 15e par mois soit 25,99e. Qu’en pensez-vous?

 

25211DEF-48B4-4F8C-8717-D369B4A2DECF.png

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos 2 messages ont été fusionnés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thomaslo03 

 

Effectivement ....

Sache qu'à la base, que les frais de résiliation sont calculés sur le montant de l'abonnement ou du forfait au prix fort ( sans les remises ).

Ensuite, il faudra vérifier ta date de fin d'engagement; et je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifier avec toi le montant des frais de résiliation restants..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thomaslo03 

 

Effectivement ....

Sache qu'à la base, que les frais de résiliation sont calculés sur le montant de l'abonnement ou du forfait au prix fort ( sans les remises ).

Ensuite, il faudra vérifier ta date de fin d'engagement; et je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifier avec toi le montant des frais de résiliation restants..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

divier
Contributeur Loisir

Bonsoir, moi aussi j'ai été très surpris du montant des frais de résiliation qui s'élèvent dans mon cas à 516€ sachant que je suis à 7 mois de ma fin de contrat. En plus, je me suis retrouvé à discuter de résiliation avec eux alors qu'au départ je demandais seulement à ce que la période pendant laquelle je n'avais pas pu utiliser mes services SFR soit déduite de ma facture, ce qui me semble être justifié surtout lorsqu'il s'agit d'une coupure du à l'intervention de techniciens SFR !   

Divier
thomaslo03
Visiteur

Merci pour vos réponses. Je vais contacter le 1023 pour éclaircir la chose... mais je pense à un bug...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus