- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation box
Bonsoir,
J'ai eu la malchance de résilier mon abonnement box sfr avant la fin de l'engagement des 12 mois où je payais 28€ par mois. En effet, ayant déménagé mon compagnon avait déjà sa box (étant en colocation pour ma part je n'ai pas gardé la box). Du coup je me retrouve à payer les frais de résiliation de 49€, ce que je peux comprendre, avec 285.60 € de frais sur les mois restants à régler !!!
Lorsque j'appelle le service client pour mieux comprendre la facture, non seulement on me dit que c'est normal mais j'apprends EN PLUS que les frais des mois restants dus sont à 38€, et non 28€ comme je réglais tous les mois.
Je trouve cela inadmissible de la part de SFR de me ponctionner autant de frais comme ça. Même pas un geste pour essayer de comprendre la situation.
Il est certain que je ne remettrai jamais mon argent chez eux !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniequ01 ,
A ma connaissance les autres fournisseurs ont la même politique.
Votre réduction de 10€ est conditionnée à un engagement de 12 mois. Si vous résiliez avant, le calcul se fait sur le prix sans remise.
RÉSILIER SON ABONNEMENT
Il faut absolument suivre la procédure indiquée dans les conditions générales d’utilisation. Il suffit, la plupart du temps, d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception (ou éventuellement un formulaire spécifique) au service résiliation (si besoin, demandez l’adresse à la hot line). L’abonnement sera clôturé 10 jours après la réception du courrier. Vous devez, enfin, renvoyer le matériel prêté ou loué (modem, décodeur, accessoires) et payer les éventuels frais de résiliation. Si vous êtes en période d’engagement, vous aurez à payer la totalité des mensualités restantes. Toutefois, il est possible de résilier sans frais son abonnement si le FAI n’a pas respecté ses obligations ou en cas de motif légitime (déménagement, mutation, perte d’emploi…).