- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation ancienne cliente virgin
Bonjour,
J'ai résilié ma box récemment. Ancienne cliente virgin mobile, j'ai basculé chez sfr lors du rachat de virgin. On m'avait dit que je n'aurai pas de frais de résiliation quand je partirai. J'aurais été ailleurs sinon. . j'ai eu pendant des années un matériel pourri qui fonctionnait une fois sur 2. Sfr ne m'a jamais proposé de le remplacer. Je n'ai jamais pu joindre le service client car il ne reconnaissait pas mon numéro de téléphone donc ça raccrochait. J'en ai eu marre le jour où mon décodeur TV est tombé en panne et que je n'arrivais à joindre personne. J'ai décidé de résilier. Et aujourd'hui, surprise, on me réclame des frais de résiliation.
Trouvé sur internet ceci "
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manache,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manache,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée,