Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation ancienne cliente virgin

Manache
Visiteur

Bonjour, 

J'ai résilié ma box récemment. Ancienne cliente virgin mobile, j'ai basculé chez sfr lors du rachat de virgin. On m'avait dit que je n'aurai pas de frais de résiliation quand je partirai. J'aurais été ailleurs sinon. .  j'ai eu pendant des années un matériel pourri qui  fonctionnait une fois sur 2. Sfr ne m'a jamais proposé de le remplacer. Je n'ai jamais pu  joindre le service client car il ne reconnaissait pas mon numéro de téléphone donc ça raccrochait. J'en ai eu marre le jour où mon décodeur TV est tombé en panne et que je n'arrivais à joindre personne. J'ai décidé de résilier. Et aujourd'hui, surprise, on me réclame des frais de résiliation. 

Trouvé sur internet ceci "

 en souscrivant une offre RED by SFR, vous êtes exonéré de frais de résiliation. En effet, suite à la fin des services Virgin Mobile, l'opérateur propose à ses abonnés de migrer vers les forfaits RED by SFR, moyennant une exonération des frais de résiliation.
 
Bref, c'est franchement abusé ! 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Manache,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Manache,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus