Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation élevés

olivierba04
Visiteur

J'ai téléphoné le mois dernier j'ai sfr pour connaître le montant Que me coûterait une résiliation anticipée. Je l est fait après avoir consulté Internet où il était inscrit que j'avais pour 150 EUR de résiliation.  Après avoir essayé à plusieurs reprises d'obtenir une réponse auprès de la télé conseillère elle m'a annoncé que si je souhaitent résilier j en aurais pour 1000 EUR. Je crois que tous est dit.  Je suis client chez eux depuis plus de 20 en mais je ne supporte pas le mensonge et dès que j'aurai l'occasion je m'en vais aussi.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierba04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, de tels frais sont invraisemblables.

Sachez que vous pouvez calculer vous même une estimation de vos frais de résiliation, voici les liens ci-dessous, choisissez en fonction de ce qui vous concerne (offre mobile ou fixe) :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Cette image vous explique étape par étape la procédure d'une résiliation, cela pourrait vous servir.  infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile
 
Dernièrement, vous retrouverez ces infos et bien plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR dédiée à la résiliation mobile ou fxe.
Vous souhaitant un bon après-midi !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivierba04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, de tels frais sont invraisemblables.

Sachez que vous pouvez calculer vous même une estimation de vos frais de résiliation, voici les liens ci-dessous, choisissez en fonction de ce qui vous concerne (offre mobile ou fixe) :

Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.

 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Cette image vous explique étape par étape la procédure d'une résiliation, cela pourrait vous servir.  infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile
 
Dernièrement, vous retrouverez ces infos et bien plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR dédiée à la résiliation mobile ou fxe.
Vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus