Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation anticipée malgré assurance que je n'en aurais pas

HalloweenFR
Visiteur

Bonjour,

Après 4 mois avec la pire connexion que j'ai eu le malheur d'avoir dans ma vie via la box 8 de SFR après des dizaines d'appels demandant à SFR de faire quelque chose pour me fournir le service que je paye, j'ai décidé de résilier ma ligne SFR box en m'assurant qu'ils reconnaissent leur incapacité à me fournir ce que le contrat qui nous lie stipule, à assumer le fait qu'il y a service non rendu et que la résiliation soit sans frais.

Suite à ma résiliation par courrier, j'ai été contacté par le service résiliation par téléphone qui m'a transféré vers le service technique pour que le service technique reconnaisse son incapacité, le technicien m'a assuré que mon contrat sera résilié sans frais au vu de la récurrence des problèmes de connexion et à l'incapacité de SFR de les résoudre...

Hier, j'ai reçu une facture de SFR de 409 euros pour résiliation anticipée, ma question est la suivante...

J'avais pris soin d'enregistrer la conversation téléphonique en haut parleur avec ma tablette et j'ai preuve avec les enregistrements audio qu'ils sont malhonnête. J'aimerais vraiment qu'ils payent pour ce qu'ils font subir à leurs clients. Je n'ai jamais fais de procès à personne et je ne connais pas la marche à suivre, merci et bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @HalloweenFR et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation. 


Je vous invite à échanger avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser la situation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @HalloweenFR et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation. 


Je vous invite à échanger avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et de vous indiquer la marche à suivre pour régulariser la situation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus