- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise en service sur un changement d'offre
Bonjour,
Etant abonné ADSL SFR en dégroupage partiel depuis 2003, et suite à un problème de mutation de plot en salle de dégroupage, SFR me demande de basculer mon offre actuel en dégroupage total. Après échange avec le service client, il était entendu, compte tenu du fait que le changement d'offre est imposé par SFR, que les frais de mise en service sur l'offre en dégroupage total n'avait pas lieu de s'appliquer.
Ces frais sont pourtant présents dans le panier que le service client m'a préparé.
Quelqu'un du service client pourrait m'éclairer sur ce point ?
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricar01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricar01,
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, personne ne pourra vous confirmer ou non le montant de votre panier et si ces frais sont offerts ou non.
Est-ce que vous devez résilier votre ancienne offre ou vous effectuez simplement un changement d'offre (changement également du numéro de téléphone Fixe) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricar01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.
Bonne journée.