Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de mise en service sur un changement d'offre

cedricar01
Visiteur

Bonjour,

 

Etant abonné ADSL SFR en dégroupage partiel depuis 2003, et suite à un problème de mutation de plot en salle de dégroupage, SFR me demande de basculer mon offre actuel en dégroupage total. Après échange avec le service client, il était entendu, compte tenu du fait que le changement d'offre est imposé par SFR, que les frais de mise en service sur l'offre en dégroupage total n'avait pas lieu de s'appliquer.

 

Ces frais sont pourtant présents dans le panier que le service client m'a préparé.

 

Quelqu'un du service client pourrait m'éclairer sur ce point ?

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricar01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricar01
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, personne ne pourra vous confirmer ou non le montant de votre panier et si ces frais sont offerts ou non.
Est-ce que vous devez résilier votre ancienne offre ou vous effectuez simplement un changement d'offre (changement également du numéro de téléphone Fixe) ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricar01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus