Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Fermeture Boutique Labège ( 31670)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
La boutique SFR de Toulouse Labège est fermée depuis vendredi dernier. Quelqu'un aurait des informations par rapport à une prochaine ouverture ? 
Car j'ai mon téléphone enfin réparé à aller chercher et du coup je ne peux pas le récupérer... 
Merci 🙂 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous n'avons pas d'informations sur les ouvertures/fermetures de boutiques SFR sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. J'ai pu voir sur ce site que la fermeture est bien temporaire, mais je n'ai pas plus de détails, navré.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous n'avons pas d'informations sur les ouvertures/fermetures de boutiques SFR sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. J'ai pu voir sur ce site que la fermeture est bien temporaire, mais je n'ai pas plus de détails, navré.

Bonne journée.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 
La boutique SFR de Toulouse Labège est fermée depuis vendredi dernier. Quelqu'un aurait des informations par rapport à une prochaine ouverture ? 
Car j'ai mon téléphone enfin réparé à aller chercher et du coup je ne peux pas le récupérer... 
Merci 🙂 

Je me permet de vous répondre car à Labège2  depuis plusieurs jours des boutiques ont malheureusement fermé définitivement

La boutique SFR à Labège est toujours fermé

Bonne fin de journée

Hello @Robert26 

Plusieurs enseignes ont fermé au centre commercial labège2

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus