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Facturation d'un matériel
Suite à une résiliation du service sfr non voulue de ma part, j'ai dû reprendre un rendez vous pour réinstallation d'un nouveau matériel. Un technicien est venu l'installer (identique au précédent) et j'ai retourner le précédent matériel en boutique sfr. Je pensais que tout était réglé mais apparement non il a fallu que je reçoive un courrier me demandant le retour d'un "décodeur de la télécommande vocale" à 150 euros que je n'ai jamais eu en ma possession. Que dois je faire pour régler ce soucis ?
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Bonjour,
Vous indiquez "ai retourner le précédent matériel en boutique sfr", vous avez dû recevoir à la boutique un accusé de réception de ce matériel ?
Avec ce document (ou numéro de retour), vous appelez la 1023 pour informer que vous l'avez rendu; mieux vaut ensuite une trace par mail.
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Non, on ne m'as rien donné en boutique, juste "merci madame"
Avec le recipisse de courrier fourni par mail.