Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation après retour équipements

yasidse01
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre fibre red by sfr, j'ai la consternante surprise de me voir réclamer une partie de l'équipement. Il "manquerait" dans le colis hermétiquement scotché, le décodeur télécommande vocale, qui en passant se trouve être le plus cher des éléments,150 euros.

En parcourant internet à la recherche d'éventuelles erreurs de ce type, car je ne doute pas qu'il s'agit d'une erreur de vos services, voyant que cela s'est plusieurs fois produit, j'ai photographié le contenu de mon colis juste avant l'envoi.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour une solution.

Merci

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @yasidse01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite (comme recommandé par @jnq35 que je remercie) à vous rapprocher d'un conseiller RED qui vous accompagnera pour la résolution de votre souci. Aussi, vous pouvez poser votre question directement sur la Communauté RED.

Bonne journée à vous.

yasidse01
Visiteur

Merci, je m'y rends.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus