- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation après retour équipements
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fibre red by sfr, j'ai la consternante surprise de me voir réclamer une partie de l'équipement. Il "manquerait" dans le colis hermétiquement scotché, le décodeur télécommande vocale, qui en passant se trouve être le plus cher des éléments,150 euros.
En parcourant internet à la recherche d'éventuelles erreurs de ce type, car je ne doute pas qu'il s'agit d'une erreur de vos services, voyant que cela s'est plusieurs fois produit, j'ai photographié le contenu de mon colis juste avant l'envoi.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour une solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasidse01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite (comme recommandé par @jnq35 que je remercie) à vous rapprocher d'un conseiller RED qui vous accompagnera pour la résolution de votre souci. Aussi, vous pouvez poser votre question directement sur la Communauté RED.
Bonne journée à vous.