Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Etiquette de retour matériel

BadaBoom84
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas l'étiquette de retour dans l'espace client, et je n'ai pas reçu d'étiquette de retour.

Savez vous comment renvoyé le matériel SFR ?

le service client n'est pas disponible pour une ligne résiliée

 

merci pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Voici le description du processus selon l'Assistance SFR

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

S'il y a un bug dans la mise en oeuvre le secours est le Service Client (SC).

Après résiliation le contact du SC se fait par Facebook ou Twitter

Cdlt

BadaBoom84
Visiteur

l’étiquette de retour n'est plus disponible sur l'espace client, et impossible d'avoir le service client dés qu'il s'agit d'une ligne déjà résiliée.

 

autres solution ?

BadaBoom84
Visiteur

Capture du 2020-11-05 09-43-59.png

 

je peux pas avoir l’étiquette retour et impossible d'avoir quelqu'un avec qui parler chez SFR, il n'y a qu'un serveur vocal qui répond meci d'avoir appeler au revoir

je ne regrette pas la résiliation le service client est inexistant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus