Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR RESILIATION LIGNE + MAUVAISE PORTABILITE NUMERO

ValChaSim
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis dans l'impasse la plus totale...

Pour faire simple, le 14 février 2022, j'ais souscrit une offre chez Red By Sfr pour une box internet.

Jusque là tout va bien. Nous avions demandé la portabilité du numéro, ancien contrat chez Orange.

Nous recevons a box courant de la semaine, et la branchons le samedi suivant.

A ma grande surprise, mon voison s'est vu résilié sa ligne Orange sans demande de sa part. Par contre, mon abonnement à moi n'a pas été résilié.

Après 2 appels chez Orange, l'on me dit de voir directement avec SFR etant donné que la resiliation venait d'eux.

Deuxieme probleme, en appellant le 1023, je renseigne le numéro de ma ligne fixe, et SFR ne retoruve pas ce numéro.

En rappelant un conseiller, celui-ci m'informe que le numéro de l'abonnement souscrit n'est pas le mien.

Donc je suppose qu'au final, le numéro repris dans mon nouvel abonnement SFR doit être celui du voisin et non le mien..

Avez-vous plus d'infos concernant la marche à suivre SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ValChaSim,


Pas de panique, je pense qu'il s'agit là d'une simple confusion. Les services clients RED et SFR sont bien distincts, vous devriez donc contacter le service client RED, le 1023 est un numéro depuis lequel les clients SFR ont accès au service client, hors vous êtes client RED. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ValChaSim,


Pas de panique, je pense qu'il s'agit là d'une simple confusion. Les services clients RED et SFR sont bien distincts, vous devriez donc contacter le service client RED, le 1023 est un numéro depuis lequel les clients SFR ont accès au service client, hors vous êtes client RED. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus